Retour en terre himalayenne

De retour au Népal avec l'association PADMA OM. Projet de partages et d'échanges pour un mois.

En France

Hello,

Nous sommes de retour en France. Arrivée a bon port. Merci a tous pour vos petits messages la suite pour...................

Bisous

Publié à 17:52, le 9/04/2017, Faye-d'Anjou

Swimming pool

Namasté,

J'espère que tout va bien pour vous tous. Pour nous deux superbes journée a Banewor pleines de rires et de joies. Grande première pour padma om, nous sommes allés mercredi a la piscine. Les enfants étaient trop heureux, pour une grande partie d'entre eux c'étaient une grande première. Que du bonheur.

Aujour'hui, journée des arts. Ateliers dessins, poteries et body painting. Demain nous irons pour notre dernière journée leur faire un petit coucou.

Gros bisous a vous tous on peut se dire a très bientot maintenant...

Désolé pour l'envoie des cartes postales mais je crois que cette année on est trop short niveau timing.

Pour le sco allez plus qu'un match et c'est la finale!

Publié à 14:59, le 6/04/2017, Katmandou

Villlage de Majhitar

Namasté,

Nous voila de retour du village de Prakash, un petit coin de paradis avec des gens adorables. Nous avons pu nous ressourcer avant d'entamer notre dernière semaine. Que de bons moments et de sourires.

Au programme plusieurs actions pour a  la maison pour enfants de Baneswor. Si tout se déroule bien mercredi nous enmenons les enfants a la piscine et jeudi a l'occasion de la semaine avant le nouvelle an journée dessins suvi d'un lacher de ballons.

Nous avons également décidés en concertation avec Kamal de prendre en charge l'achats des livres scolaires pour l'année de tous les enfants.

Aujourd'hui nous nous rendons a une nouvelle maison pour enfants pour apporter les dons donner généreusement par deux françaises. Merci a elle.

On espère que tout va bien pour vous tous. On vous remercie de vos messages. Pour le marché artisanal on se sera avec grand plaisir. On vous fait tous de gros bisous. A très bientot.

commentaires {3} - Ajouter un commentaire
Publié à 06:31, le 4/04/2017, Katmandou

Journée d'achats pour l'asso

Namasté,

On espère que tout le monde va bien.

Depuis notre retour de Kitine nous avons commencés les achats pour nos futurs stands en France. Repérage et négociation étaient de la partie.

Nous avons également organisés notre départ pour un nouveau village. Nous partirons demain normalement pour deux jours.

La semain prochaine nous nous occuperons des actions pour Baneswor et nous nous rendrons dans une nouvelle maison pour enfants afin de leurs apportés des dons de fournitures scolaires donnés par deux françaises rencontrés ces derniers jours.

Un programme chargé pour la derniere semaine mais de bons moments a vivre. Ici le temps passe vraiment trop vite

On vous fait des gros bisous

commentaires {4} - Ajouter un commentaire
Publié à 04:51, le 1/04/2017, Katmandou

De retour de kitine

Namasté,

Nous voila de retour sur Katmandou après trois jours au village de Kitine. Que de bons moments passés, échanges, partages, rires, émotions.

Nous avons pu faire les donations de vetements, chaussures, jouets et fournitures scolaires. Pour ce qui est du projet de construction du temple nous n'avons pas pu le faire cette année, trop de travaux de construction de maison en cours. Nous préférons donc garder l'argent récoltés pour l'utiliser l'année prochaine.

Dans les prochains jours nous retournerons a Baneswor pour préparer les futurs actions.

Gros bisous a tous en esperant que tout va bien pour vous

Publié à 07:34, le 30/03/2017, Katmandou

Page précédente Page suivante